Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emmanuel Olivier
le blog d'Emmanuel Olivier
Publicité
Archives
13 juin 2007

à suivre (3)

Les 20 premières planches sont faîtes. Si vous avez quelques remarques...
Ce projet devrait sortir à la fin de l'année aux éditions de l'altiplano (ici)
Sauf si je me coupe les bras. Mais alors, plus de chocolat non plus.
Je continue de prépublier, dans un premier temps du moins.

pour commencer dès le départ cliquez ici

18

19

20

cliquez ici pour lire la suite


Publicité
Publicité
Commentaires
D
surtout pas viens à beaujeu y se se passe rien et je suis même pas là
Répondre
G
nan, nan, n'y va pas, c'est un piège. Viens plutôt à Strasbourg, c'est plus cool, y a des cigognes, en plus, on a même internet!
Répondre
G
Viens a treve chez till ce week end faire la fete de la biere!!!!Si ça te dis apelle moi...tcho
Répondre
N
Et ben en te souhaitant d'en vendre une chiée [et de nous faire lire la suite rapidement ;)]<br /> <br /> ça se tire à combien d'exemplaires un premier ouvrage comme ça ?
Répondre
D
pas de bras : pas de Gouda ... pas grave
Répondre
Publicité