Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Emmanuel Olivier
le blog d'Emmanuel Olivier
Publicité
Archives
17 mai 2007

Journée lunaire

Un homme s'enfuit à la campagne suite à burn-out

Premier album publié en 2008 par la feue maison d'édition l'Altiplano.

80 pages en noir et blanc, album disponible en lecture sur ce site et téléchargeable en pdf sur ce lien : www.laltiplano.fr/journee-lunaire.pdf , ainsi que tous les autres livres édités par l'Altiplano : www.laltiplano.fr/

 

 



01

02

03


04

05

***


06

07

08

09

10

11

cliquez ici pour lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la suite bordel la suite!!!
Répondre
G
C'est trop classe, j'adore la maison dans la forêt on dirait saint anthème, en parlant de ça, on fait l'anniversaire de benj le 2 juin, et on se demandait si tu pouvais pas casser ta tirelire pour venir nous voir...
Répondre
M
Pour ce qui est des trait ou caractères du personnage, il y a effectivement une différence entre les premières cases et ce qui suit. <br /> Mais ça tombe bien, parce que c'est important qu'elle soit là cette différence.<br /> Vous en saurez bientôt plus...
Répondre
N
houlala je devrais venir plus souvent sur ton blog! Comme je peux le constater tu n'as pas laché ta bd de l'année dernière. A en constater, tu as fait de net progrès. J'ai une petite préférence pour les cases 6 & 7, elles sont vachement efficace et on comprend bien que le personnage en question rêve. Par contre entre les 1ère planches (c'est une intro?) et les dernières, le personnages ne semble pas avoir le même caractère même les même trait (on le voit plus dans la deuxième planche). Enfin j'veux pas te faire chier avec ça. Sinon les attitudes et les plans me semblent correctes. On attends la suite pour mieux comprendre l'histoire.<br /> aplus et bonne continuation
Répondre
N
Bravo mister ...<br /> La dernière fois que j'ai vu un bout de dessin de toi, ça commence à remonter à quelques années, mais visiblement, t'as pas arreté de progresser depuis ... !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin ...<br /> Et rendez-vous dans quelques semaines (jours ? mois ?) pour voir si j'aime bien l'histoire aussi ...<br /> <br /> Bon courage ...<br /> <br /> - Le beauf' du frangin -
Répondre
Publicité